Infolettre du Réseau FADOQ.
 
 
Infolettre FADOQ
Région Outaouais
 
 
 
Avis de convocation à l'assemblée générale annuelle
 
Veuillez prendre note que l'assemblée générale annuelle (AGA) de la FADOQ - Région Outaouais se tiendra le 6 juin 2024 dès 9 h 30 au secrétariat régional situé au 811-D, boul.
St-René Ouest à Gatineau. Notez que seulement les membres dûment accrédités à titre de délégués peuvent participer à l'assemblée générale annuelle et que les places sont limitées.
 
Inscription : deux options
  • Inscrivez-vous via la boutique en ligne EventNroll
  • Choix de deux options : premier choix sans frais excluant le dîner, ou deuxième choix incluant un dîner au coût de 15 $ taxes incluses.
  • La date limite pour vous inscrire est le 24 mai 2024.
 
Horaire
  • 9 h : accueil (café, collations) : veuillez SVP entrer par la porte #3.
  • 9 h 30 à 11 h : assemblée générale annuelle.
  • 11 h 15 : Conférence Curateur public du Québec « Accompagnez et protégez vos proches : des outils pour vous aider » offerte par Mme Corinne Harbec-Lachapelle (voir description de la conférence sur la page Web de l'AGA).
 
Postes en élection
Un total de cinq (6) postes d’administrateurs(trices) au sein du conseil d’administration de la FADOQ – Région Outaouais sont en élection :
  • Secteur Papineau : un (1) poste d’un terme de deux (2) ans.
  • Secteur Vallée-de-la-Gatineau : un (1) poste d’un terme de deux (2) ans.
  • Secteur des Collines-de-l’Outaouais : un (1) poste d’un terme de deux (2) ans.
  • Secteur club régional : deux (2) postes d’un terme de deux (2) ans et un (1) poste d’un terme d’un (1) an.
 
Soumettez votre candidature
Pour vous joindre au conseil d'administration de la FADOQ - Région Outaouais, soumettez votre candidature en remplissant le bulletin de mise en candidature ainsi qu'une lettre d’intérêt.
  • Vous retrouverez ces deux (2) documents en ligne via notre site Web.
  • Veuillez acheminer ces deux (2) documents au plus tard le 24 mai 2024 à l'adresse courriel suivante : anne.desforges.dg@fadoqoutaouais.qc.ca
 
Pour plus d'informations
Pour obtenir tous les détails de l'assemblée générale annuelle, incluant le processus de mise en candidature, veuillez SVP consulter notre site Web. Vous pourrez d'ailleurs y télécharger l'avis de convocation, l'ordre du jour et le bulletin de mise en candidature. 
 
Tous les détails
 
 
  Facebook     YouTube     Site Web     Courriel