Avis de décès
Le mois dernier nous perdions trois de nos membres. Des personnes aimées et appréciées de leurs familles mais aussi de leurs nombreux amis. Certains d'entre eux auront marqué l'histoire de Val-David. Tous laisseront un grand vide derrière eux.
Marc Blais 1948 - 2025
Explorateur, détenteur du prix de l'astrolabe canadien, éducateur physique et féru d'escalade de rochers, vice-président de Francisation InterGlobe, il laisse dans le deuil son épouse Louise Arbique,son fils adoptif, ses frères, sa soeur et ses nombreux amis.
On lui doit, entre autre, l'ouverture de dizaines de voies d'escalade à Val-David et sa participation active à la création du parc régional Val-David-Val-Morin.
Mariette Morissette 1937 - 2025
Les nombreux témoignages d'amour entendus et lus depuis son décès nous montrent à quel point ceux et celles qui ont eu la chance de croiser son chemin l'ont aimée et appréciée.
Elle était de toutes les causes chères au village: le Club des petits déjeuners, le projet du parc régional Val-David-Val-Morin, l'achat de l'église par la municipalité. Elle aimait chanter en groupe et pour les autres. Le nom du parc Ceyreste, là-même où le club des Val-Heureux a son local, lui est dû en partie suite à un échange de chorale à Ceyreste en France.
Pour son implication, le Village de Val-David ainsi que ses habitants l'en remercie.
Elle laisse dans le deuil son époux Gilles, ses quatre enfants, ses petits-enfants et ses très nombreux amis.
Ginette Bourgouin 1952 - 2025
Employée dévouée dans le cadre de son travail auprès des personnes agées, maintenant à la retraite, on la voyait souvent, accompagnée de son conjoint Gilles, participer aux activités des Val-Heureux.
Elle laisse dans le deuil son époux Gilles, ses enfants, ses petits-enfants ainsi que ses amis de la pétanque du dimanche.
Le conseil d'administration offre ses plus sincères condoléances à tous leurs parents et amis.