Invitation de Josée et Camille
La journée de samedi prochain s’annonce très clémente. Une belle randonnée de type « débutant » vous tente?
Une marche de 6 km avec peu de dénivellation en côtoyant la rivière. Très beau décor!
Par la suite, en étant tout près de Joliette, nous aurons l’opportunité d’aller prendre un verre dans une micro-brasserie du coin, soit à la brasserie
Albion ou à l’
Alchimiste. Il sera aussi possible de manger sur place ou de se déplacer dans un autre resto pour souper si les gens le préfèrent.
La rencontre se fera au stationnement du
Sentier de l’île Vessot Est vers 13 h 45 pour le début de la randonnée à 14 h. Il est possible, quoique non garanti, d’organiser du covoiturage.
Comme les micro-brasseries demandent des réservations, veuillez nous indiquer
au plus tard jeudi midi si vous désirez vous joindre à nous, par téléphone (450-582-3430, laissez un message) ou par courriel à
escapades@fadoqrepentigny.ca.
Un courriel de confirmation avec plus de précisions sera envoyé vendredi aux participants.
Au plaisir de partager un bon moment avec vous!
Josée et Camille